Confort et efficacité, Extrabat fait parler de lui dans la presse

Gain de productivité et confort d’utilisation ont fait la réputation d’Extrabat auprès des pisciniers qui l’ont adopté.

Aussi, la presse fait écho à ce succès avec un nouvel article publié sur le site Internet du magazine L’activité piscine, le 20 août 2015. Rappelons que ce magazine avait déjà fait l’éloge du cloud computing Extrabat en mai 2015.

extrait article du site du magazine L'activité pisicne

Extrait de l’article paru sur www.activite-piscine.com

Alors pourquoi Extrabat est-il plébiscité par la presse et les professionnels qui l’utilisent quotidiennement ?

Parce que Extrabat facilite l’organisation des pisciniers

Mis au point par un piscinier, Anthony Body, Extrabat est un outil sur mesure pratique qui répond aux besoins des professionnels de la piscine. Il a été conçu pour faciliter toutes les tâches d’un piscinier de la prospection des clients à la gestion commerciale, puis à l’organisation des chantiers, au suivi du service après-vente, jusqu’à l’analyse budgétaire de l’entreprise. Extrabat va donc bien au-delà d’un logiciel CRM.

Simple, facile d’accès, tous les collaborateurs qui ont des droits peuvent à tout moment consulter les informations dont ils ont besoin pour travailler et les mettre à jour en temps réel. Ainsi, Extrabat renforce l’esprit d’équipe et responsabilise tous les acteurs de l’entreprise.

Extrabat ne lasse pas ses utilisateurs, car il est relativement intuitif, et apporte beaucoup en facilitant les tâches quotidiennes d’organisation. Il est accessible en ligne via un navigateur Internet depuis n’importe quel écran connecté (tablette, smartphone, Iphone, ordinateur).

À tout moment, la vie de la société est à jour en temps réel. Extrabat est ainsi un outil de pilotage pour le chef d’entreprise.

Parce que Extrabat fait gagner en productivité

De nombreux professionnels en témoignent, le cloud Extrabat leur fait gagner beaucoup de temps. L’organisation générale de l’entreprise qui passe par les plannings des chantiers, la gestion facilitée des opérations de SAV (Service Après-Vente), l’implication du personnel dans l’ensemble des activités, le fait de pouvoir lire et maîtriser les résultats financiers en temps réel font d’Extrabat un outil de pilotage qui permet de prendre les bonnes orientations pour le développement d’une entreprise de piscinier.

Sans compter que le confort gagné dans le travail quotidien rend plus serein l’ensemble des équipes.